Matmatah

2016 est l'année des reformations ! Matmatah

Matmatah - Photo : http://cd1d.com/fr/artist/matmatah

Le groupe Matmatah annonce sa reformation ! Bonne nouvelle, je n'étais pas un fan absolu, mais j'avoue que j'ai passé de très bons moments  à les écouter en soirées. Il y a chez eux quelque chose d'entrainant et de festif' que je souhaite vraiment retrouver ! Le communiqué annonce une date le 2 mars prochain, et pour la suite, tournée, albums, il faudra sans doute attendre un peu.

Eric Digaire (basse), Tristan Nihouarn (chant-guitare) et Benoît Fournier (batterie) sont les membres historiques du groupe, seul le guitariste "Sammy" sera remplacé par Eric Baroux
Alors finalement, ce soir : j'irai peut-être faire un tour à Lambé !

 Matmatah - Lambé An Dro (Clip Officiel

Commentaires

Articles les plus consultés