Trick or treat!

Halloween dans les Clips Rock !!!


Halloweenn
Halloween est fini et vous avez peut-être veillé pour faire la fête des sorcières, fantômes et autres créatures effrayantes ou maléfiques… J'espère ne pas être tombée sous le coup d'un sort, à vrai dire Halloween je m'en balance comme de mon premier balais.
En revanche c'était une belle occasion d'écouter une sélection de quelques morceaux qui tombent à propos.
Un homme fantomatique semant la mort de sa main droite rouge, une sorcière condamnée au bûcher, une berceuse macabre racontant l'histoire d'un homme servant de quatre heure à une araignée et un requiem poignant… voici les ingrédients de ma potion.
Si vous avez d'autres ingrédients à ajouter, à vous de jouer!

Aniosh Ka 

Nick Cave & The Bad Seeds - Red Right Hand


 Queens Of The Stone Age - Burn The Witch

 

 The Cure : Lullaby

 

 Radiohead - Street Spirit

 

Commentaires

Articles les plus consultés