Angus Young - Paroles

Angus Young - ACDC - Paroles


Angus Young
Angus Young

"Faire des solos est facile pour moi, parce que c'est probablement la toute première chose que j'ai fait de ma vie".


"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laids que nous, mieux vaut avoir du talent."

"Je vais où la guitare m’emmène".

"Quand je suis sur scène, le sauvage en moi est en liberté. J’aime redevenir un homme des cavernes. Il me faut six heures pour me calmer après un concert".

"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde."

"Je ne sais pas comment l'expliquer, mais à la différence des autres guitaristes, qui parcourent de la main le manche de leur guitare, j'ai l'impression que chez moi, c'est mon corps entier qui se pose sur le manche ! Les autres piquent une note avec un doigt. Moi, je saute de tout mon corps sur cette note!"

Angus Young

 

Commentaires

Articles les plus consultés