Dominic Sonic

Dominic Sonic

SUPER SONIC...

Dominic Sonic
Dominic Sonic

A plus de Dominic Sonic fait partie des musiciens d'exception de la scène Rock Indépendante française. Alors que la plupart des groupes ont raccroché ou changé d'orientation musicale, Dominic continu tel un ovni, attaché à son style finement inspiré des légendaires Stooges, à sillonner les salles de concerts et à sortir de nouveaux albums... Continu Dominic, j'écoute en boucle : Dad !

Le chanteur Rennais a sorti fin 2015 un nouvel Opus intitulé : "Vanités #6". 

Deezer Dominic Sonic #vanité6 

Je vous conseil également d'aller faire un tour sur le site culture box france TV avec notamment reportage et interview France 3 Rennes, pour la sortie du nouvel l'album.
http://culturebox.francetvinfo.fr
 

On parle également en sous-main de son travail avec Olivier Delacroix, ex-chanteur de Black Maria, et pour ceux qui comme moi n'avaient pas fait le lien, présentateur de l'émission : "Dans les yeux d'Olivier".

Issu de cet album Vanité#6 : Dad




Dernier album Vanité#6 à découvrir évidemment, même si dans mon cœur,  Dominic Sonic reste gravé dans les sillons de l'album Cold Tears ou encore A s'y méprendre dans les années 90.... j'adore !

Un classique de Dominic Sonic ... succès des début

Dominic Sonic : When my Tears Run Cold







Commentaires

Articles les plus consultés