Billy Idol

Billy idol

Billy Idol

Avec un nom pareil, on peut se douter sans trahir un grand secret qu'il y a une grosse part de mégalo chez l'artiste. 
Je me souviens de cette interview, chez Ardisson il y a une douzaine d'années, où le rocker flambeur s'était présenté sous son versant frime, voir même limite beauf en se désapant en direct afin de montrer ses pectoraux de cinquantenaire et affirmer qu'il était un bon coup au lit... la grande classe. Son dernier album sorti en 2004 Kings and Queens of the Underground distille un Rock Fm américain teinté de pop aux guitares saturées, mais toujours avec cette voix aussi spéciale que distante que j'apprécie particulièrement.
Même si je ne suis pas un Fan absolu de Billy Idol, je suis pour ma part resté scotché sur ce titre adolescent, un rien sucré, mais que j'aime nostalgiquement réécouter certains soirs...

 Billy Idol - Eyes without a Face


 Billy Idol - Ardisson : Tout Le Monde en Parle


Et pour les vrais Fans, toutes les infos officielles : Billy est actuellement en tournée :


Billy Idol


Commentaires

Articles les plus consultés