Bowie : des mots immortels

Bowie David Bowie David Bowie

David Bowie - Paroles.


David Bowie
David Bowie

 " J’ai toujours pensé que j’étais un artiste intellectuel, je me rends compte aujourd’hui que, la moitié du temps, je n’ai aucune idée de ce que je suis en train de faire. La majorité des choses que je fais est totalement intuitive. Et plus je vieillis, moins je réfléchis à ce que je fais".

David Bowie - 1984

Une plaque en porcelaine en l'honneur de David Bowie, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans, a été dévoilée lors d'une cérémonie le lundi 22 août à Schöneberg (Berlin).
Elle a été installée au Hauptstrasse 155, sur la devanture de la maison même où David Bowie a résidé durant deux ans (1976-1978). Sur la plaque sont inscrites les paroles du légendaire Heroes :

«We can be heroes, just for one day»
«Nous pouvons être des héros, juste pour un jour».





Commentaires

Articles les plus consultés