Joe Strummer - The Clash - Citation et Photos

Joe Strummer - The Clash



I think people ought to know that we are anti-fascist, we are anti-violence, we are anti-racist,and we are pro-creative. We are against ignorance.
Joe Strummer

Évidemment, l'admiration pour Joe Strummer est grande, artistiquement bien entendu mais également pour son côté visionnaire un peu décalé... Je crois qu'au de-là de ce génial héritage musical qu'il nous a laissé, il y a la dimension d'un personnage un peu à part dans l'histoire du rock qui a laissé, au travers de ses idées et de sa vision du monde, un peu plus de profondeur (je crois...) que l'ensemble de ses congénères. Et même si je manque d'objectivité, peu importe car c'est toujours pour moi l'occasion d'entrer en résonance avec toute l'importance qu'il a au sein de sa génération. Joe, c'était quelqu'un...

Merci à Paddy Hutch qui m'a permis de publier ces photos persos des Clash... des documents inédits.

The Clash Live

The Clash
The Clash - Photo Paddy Hutch

The Clash
The Clash - Photo Paddy Hutch

The Clash
The Clash - Photo Paddy Hutch

The Clash
The Clash - Photo Paddy Hutch

The Clash
The Clash - Photo Paddy Hutch

The Clash
The Clash - Photo Paddy Hutch
Joe Strummer - The Clash
Joe Strummer - The Clash

Commentaires

Articles les plus consultés