Angus Young - Paroles

Angus Young - Paroles

Angus Young
Angus Young


AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent.

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais à la différence des autres guitaristes, qui parcourent de la main le manche de leur guitare, j'ai l'impression que chez moi, c'est mon corps entier qui se pose sur le manche ! Les autres piquent une note avec un doigt. Moi, je saute de tout mon corps sur cette note !

Le rock est la foutue meilleure drogue du monde.

Mon meilleur souvenir provient de l'enregistrement de « Let There Be Rock ». Je me souviens que l'ampli a littéralement explosé lors de la session d'enregistrement. Mon frère le regardait, complètement hagard, et je le vois encore me disant : « Vas-y, continue à jouer ! » alors que le truc fumait de toute part ! Un souvenir vraiment extraordinaire.

On a beau être petits, on fait un sacré boucan.

Quand je suis sur scène, le sauvage en moi est en liberté. J'aime redevenir un homme des cavernes. Il me faut six heures pour me calmer après un concert

Angus Young
.

Commentaires

Articles les plus consultés