Daniel Darc - Paroles

Daniel Darc - Paroles

Daniel Darc
Daniel Darc


Comment veux-tu dire le mot « rocker » depuis que Julien Clerc a fait Cœur de rocker? Comment veux-tu faire ça ? J’ose plus. J’ai plus envie de dire gendarme à Saint-Tropez, quoi.

 La vérité est une dame que l'on replonge volontiers dans son puits après l'en avoir tirée.

L'amour c'est la seule chose qui compte un peu. Comme la vérité.

Pour moi, Bashung est le meilleur chanteur français. C’est un mythe.
(Les Inrockuptibles, 2008).

Dans les années 1970, je faisais partie d'une bande de blousons noirs. Je n'écoutais que du rock des années 1950. Le punk a changé tout ça. J'y retrouvais la même excitation, mais la musique était connectée à la réalité .
(Le Monde, 2013).

Être encore en vie? Bien sûr, ça me surprend. Dans mes cauchemars, je me vois vivre aussi longtemps que William Burroughs : 83 ans.
(Libération, 2008).

C'est classe, de choisir de mourir à vingt-sept ans. Ou à quatre-vingts ans. Entre les deux, ça ne ressemble à rien.





Commentaires

Articles les plus consultés