Joe Strummer - Parole

Strummer Joe

Joe Strummer : Paroles


"Chacun doit réaliser qu’il ne doit pas s’accrocher au passé s’il veut avoir un quelconque futur. Chaque seconde devrait conduire à la suivante".
Joe Strummer - Paroles
Joe Strummer - Paroles

Je reste impressionné par la puissance mentale de Joe Strummer. Beaucoup m'ont dit avoir été inspirés par Strummer, certains m'ont même parlé de toute une génération, et je ne voyais au départ que l'analogie avec une certaine attitude punk rock ! C'est plus récemment que j'ai compris l'influence de cet artiste. En fait, derrière ses mots, il y a un véritable puissant et influent impacte psychologique et philosophique. A mon humble avis, Joe strummer avait bien plus qu'une longueur d'avance sur son temps !

Auguste Marshal

Commentaires

Articles les plus consultés