Effello et les extra-terrestres

Le ROCK c’était mieux avant ??? 

Non, car il y a Effello et les Extra-terrestres!!!

Effello et les extra-terrestres
Effello et les extra-terrestres

Aujourd’hui je ferai court: comme les feuilles en automne et la neige en hiver, on nous ressort périodiquement d’un chapeau le renouveau du rock Français  et cette année c’est  "La Femme" qui fait la couverture de Roc et Phoque et d’une flopée de magazines. De qui se moque-t-on, je vous le demande??? Alors n’écoutez pas les avis prémâchés, ne vous jetez pas sur le dernier album de Johnny Patate et les doryphores, simplement parce que des journaleux vous ont dit que «c’était vachement bien, qu’on tient le nouveau Springsteen ou les nouveaux Clash» faites-vous votre propre opinion. Et surtout, surtout, on s’en fout du renouveau du ROCK et blah blah blah: ce qu’on veut c’est qu' une fois le CD dans le lecteur, on puisse dire: Putain, c’est vachement bien!!! 

 EFFELLO & LES EXTRATERRESTRES: c'était pas mieux avant


Ben voila, c’est ce qui s'est passé en écoutant Effello et les Extra-terrestres: pour situer le(s) personnage(s): le leader-chanteur-guitariste joue avec les Wampas (excusez du peu…) en remplacement de Phil Almosnino, parti suivre Jojo, et  l’un de ses acolytes, guitariste également est le fils de Didier Wampas: bon sang ne saurait mentir…

Effello et les Extra-terrestres
Effello et les Extra-terrestres

Les textes sont marrants, les riffs accrocheurs, la musique donne envie de sauter dans tous les sens (j’en ai cassé mon déambulateur..). En fait un album qui donne la pêche (et même la super pêche, comme l’a dit Alain J. récemment…)

Allez, faites-vous votre propre opinion. Moi j’aime.

Etienne Frelet 

Effello et les Extra-terrestres : La fille du premier rang

 
Beaucoup d'humour affiché: on vous conseille de jeter un œil sur leur auto-biographie débordante d'auto-dérision et d'humour potache. http://effello.com/bio.php 

 

Commentaires

Articles les plus consultés