Slaughterhouse Brothers
Slaughterhouse Brothers
Slaughterhouse Brothers |
Slaughterhouse Brothers - LP : The man is gone
Originaire d’Évreux les Slaughterhouse Brothers sont aujourd'hui basés à Caen. L'aventure démarre pour eux en 2012 et après deux premiers Ep, le quatuor poursuit son chemin avec un nouveau Lp 10 titres sorti courant 2016.The man is Gone est un album plein de fraîcheur et d'originalité, que l'on peine à classer dans un genre bien précis, même si une énergie rock indéniable émane dès la première écoute. Ils se situent eux-même à la croisée des chemins, quelque part entre Elvis Costello, Love, Pink Floyd ou XTC. Un certain charme à l'anglaise parsemé d'inspiration 70's sur fond parfois psychédélique... une synthèse intéressante et originale qui a largement attirée notre attention.
Slaughterhouse Brothers |
Une musique parfois tranchée et à d'autres moments illuminée de magie Pop, parfois Rock, à l'image de leurs paroles inspirées de rêves et d'expériences d'écriture automatique...
L'écoute de cet album donne l'impression de partir à la rencontre d'un Joe Jackson période Look Sharp édulcoré par les influences pop d'Elvis Costello... puis au loin quelques résonances de Radiohead, et de l'énergie brute, purement Rock.
Allez ne cherchons plus, just listen, beaucoup d’influences pour un style très personnel... Prenez simplement le temps d'écouter l'album The man is gone des Slaughterhouse Brothers dans son intégralité, vous y rencontrerez quelques belles surprises tel ce "Chemical Mount" en piste 8, arraché aux démons de la sauvagerie.
Ce second opus est disponible en CD lors des concerts, dans les points de vente TFTLabel, et en écoute libre et téléchargement sur Bandcamp et YouTube.
Le clip Time and Yards a déjà été relayé par de nombreux médias dont l'émission Tracks sur Arte.
Le clip Time and Yards a déjà été relayé par de nombreux médias dont l'émission Tracks sur Arte.
Slaughterhouse Brothers - Time and Yards
L'album The Man is Gone est également sur Bandcamp
Auguste Marshal
A écouter sans modération ! Plus on écoute , plus on aime ...
RépondreSupprimer